Jarmial, le jeu des contrées, un jeu de cartes stratégique dans un décor fantastique

Jarmial,Le jeu des contrées


un jeu stratégique dans un décor fantastique

accueil

 Jarmial, le jeu des contrées, un jeu de cartes stratégique dans un décor fantastique  Jarmial, le jeu des contrées, un jeu de cartes stratégique dans un décor fantastique

liens et contacts

Liens et Contacts

sceau marque-page

postez vos commentaires

posez vos questions

N'hésitez pas à poser vos questions concernant le jeu :





(*)champs obligatoires

CAPTCHA Image [ changer d'image ]

questions :

question posée par Haroldcrave : 12/06/2017 05h54min
п»Ñbuy cialis online <a href=http://newbingusa.info/#FrankEthix>cialis no prescription</a> buy cialis cialis cost cialis cost <a href="http://newbingusa.info/#Ethix">purchase cialis</a> where to buy cialis

voir les réponses / répondre

question posée par shepard : 22/01/2012 08h06min
Bonjour. Ma question porte sur le moment ou l'on doit faire la résolution des combats au tour de jeu d'un joueur. Le joueur actif doit il d'abord jouer ses deux cartes, puis résoudre les combats (s'il y en a) et recompléter sa main ?

voir les réponses / répondre

question posée par shepard : 15/01/2012 17h47min
Bonjour et merci pour cet excellent jeu découvert récemment. Concernant flumigel, la régle qui dit : "si un « Sort » lancé par un adversaire est en jeu au moment où Flumigel est posé, ce « Sort » est instantanément défaussé et ses effets anéantis sur le champ.", celà ne concerne donc que les sorts "affaiblissement" et "entrave" ?

voir les réponses / répondre

question posée par shepard : 15/01/2012 17h20min
si, lors d'un tour, je joue une carte "sort" et une carte personnage sur une contrée ou j'ai déjà engagé une carte personnage lors d'un tour précédent, est ce que je peux jouer sachant que je me retrouve à trois cartes (deux personnages et un sort) sur la même contrée ?

voir les réponses / répondre

question posée par shepard : 15/01/2012 17h15min
Quand on riposte, je suppose que si on riposte à deux cartes, elles doivent être de la même couleur (et de couleur différente que celle déjà posée), comme l'attaque ?

voir les réponses / répondre

question posée par leperetonio : 31/12/2011 18h39min
bonjour et merci pour ce très bon jeu. Je viens de faire une partie et voilà le "souci" qui s'est posé. Un joueur joue "entrave" et dit "jaune et bleu". Bon... Sur une contrée attaquée par un joueur qui a posé 2 personnages verts, j'ai un personnage jaune déjà engagé. J'ai en main un personnage blanc... Est ce que je peux poser mon personnage blanc ou non à cause d'entrave? Etant un gamer notamment de Magic, on a dit: blanc ce n'est pas jaune, donc on peut le lancer. Le personnage blanc ne devient jaune que quand il est sur la contrée à côté de l'autre personnage jaune. Donc voilà, tort ou raison? Merci d'avance :)

voir les réponses / répondre

question posée par Romain : 02/08/2011 09h23min
Bonjour. La règle précise bien que l'on ne peut attaquer qu'avec deux personnages, mais ne précise pas si l'on peut riposter avec trois personnages. Imaginons que le joueur A pose un premier personnage sur une contrée. Ensuite le joueur B en pose également un sur la même contrée. Si ensuite le joueur A repose un personnage pour lancer l'attaque, est-ce que le joueur B peut riposter en posant deux personnages en plus de celui déjà posé, ce qui lui fait trois personnages en riposte, ou est-on également limités à deux personnages pour la riposte ?

voir les réponses / répondre

question posée par Betty : 12/02/2011 15h20min
Le sort Trépas peut éliminer un personnage, mais si 2 personnages sont posés sur une contrée, peut il éliminer le personnage de dessous ? A +

voir les réponses / répondre

question posée par marieF : 10/01/2011 10h08min
concernant le personnage de Jarmial, quand quelqu'un arrive à le piquer à un autre joueur en remportant le combat,il le met à côté de lui en 5eme carte, ensuite, combien de fois peut-il le jouer du coup avant de le défausser? 1 ou 2 fois?

voir les réponses / répondre

question posée par shaudron : 03/01/2011 10h56min
Si on pose un personnage devant une contrée à son tour, peut on au tour suivant poser deux personnages par dessus le premier afin d'en avoir trois sur la contrée ?

voir les réponses / répondre

question posée par amideNicoKno : 11/11/2010 19h27min
Bonjour, peut-on savoir d'où est expédié le jeu ? merci. Loic

voir les réponses / répondre

 Jarmial, le jeu des contrées, un jeu de cartes stratégique dans un décor fantastique
soutenez Jarmial le Jeu des Contrées sur facebook
 Jarmial, le jeu des contrées, un jeu de cartes stratégique dans un décor fantastique

site réalisé par Marie RICHARD //Création de sites internet - 2010

logo du jeu Jarmial, le jeu des Contrées